Comment choisir un bon préservatif pour votre condom sans aucune gêne pour elle?

Cet article est rédigé à des fins informatives uniquement et s’adresse à un public de 18 ans et plus. Obtenez le consentement de votre partenaire avant de mettre en pratique les conseils suivants.

Vue d’ensemble

Il arrive que nous ayons soudainement envie de « le faire ». Comme si notre for intérieur bouillonnait d’instinct animal, ne cherchant qu’à « l’insérer ». En fait, ce sentiment de perversion, qui est la libido, est tout à fait normal. Juste entre nous, nous pouvons le ressentir à tout moment de la journée, dont même au travail !

Si la situation devait monter à un niveau « urgent », il devient alors difficile de ne pas se laisser tenter. Il suffit qu’une femme relativement jolie (la nouvelle secrétaire, par exemple) s’approche de vous et vous parle, que des idées des plus folles vous viennent en tête. C’est à ce moment que vous pensez lui parler de « promotion » ce soir même, devant un bon verre de vin, et des moules. (Bien sûr)

Après le travail, vous allez donc à la pharmacie la plus proche et vous vous retrouvez devant des centaines de condoms catégorisés et étiquetés de toute sorte, extra doux, hypo allergène, toute les tailles, avec lubrifiant, avec saveur, etc. N’oubliez pas que le sexe, c’est bien, mais en sécurité, c’est encore mieux.

DEUX CONSEILS POUR TROUVER LE BON CONDOM

1st étape – Les caractéristiques

Il est important que l’achat d’un condom soit pensé. De toute manière, vous n’allez pas assouvir vos désirs dans la pharmacie. Bref, vous verrez dans un instant les trois critères de sélection de ce préservatif masculin qu’est le condom :

  • Matières

Croyez-le ou non, la fabrication d’un condom importe quand vient le temps de l’utiliser. D’ailleurs, ces préservatifs sont généralement conçus de latex ou à base d’animaux (de mouton, pour être plus précis).

Le latex est connu pour être solide et imperméable. C’est entre autres pour ces raisons que les condoms en latex sont idéaux pour les coïts de moyenne et longue durée, en plus du sexe anal. Sinon, il est aussi possible d’utiliser ce genre de préservatif fait de peau animale. Celui-ci est souvent plus mince, ce qui permet d’assurer une meilleure sensibilité de votre sexe. En fait, la raison principale de son utilisation s’explique par les allergies au latex, eh oui, cela existe. Comme nous ne pouvons nous permettre de subir des réactions ou des symptômes non désirables durant ou après une relation sexuelle, le condom en membrane animale est une option envisageable. En plus de cela, ce type de matériel est aussi idéal pour les fellations protégées, faites-en l’essai. Avant d’oublier, les préservatifs en polyuréthane sont aussi une alternative pour remplacer celui en latex.

  • Épaisseur

Faire l’amour sans condom nous procure des sensations enivrantes inégalables. Toutefois, si nous ne voulons pas de maladies indésirables ou de grossesses accidentelles, le port du condom est recommandé. C’est pour cela qu’il est possible de les choisir selon leur épaisseur. En fait, les condoms d’épaisseur régulière mesurent approximativement 0.6 mm tandis que ceux de catégorie « mince », de 0.5 mm. À vue d’œil, il est très difficile de le constater, regardez bien l’emballage de la boîte avant de l’acheter. La différence entre une soirée plaisante et une qui est inoubliable est vraiment mince. D’ailleurs, il est possible de reconnaître les « minces » au travers les indications du genre : « sensation amplifiée, douce, ultra mince, etc. ».

Cependant, il faut considérer que l’épaisseur est aussi un facteur qui pourrait jouer dans le risque de déchirer le préservatif. Autrement dit, si cela fait longtemps que vous ne vous êtes pas gâté avec votre partenaire, il est alors conseillé d’utiliser le 0.6 mm la sécurité avant tout.

  • taille

Oui, messieurs, disons-le franchement, nous rêvons tous de surprendre notre blonde ou notre chum avec un condom x-large. Toutefois, la modération a bien meilleur goût. Autrement dit, ce n’est pas la taille qui compte. (On l’entend souvent celle-là) En fait, n’oubliez pas que porter un tel préservatif a pour but d’éviter que le sperme rencontre l’ovule. Il est donc important que cette semence ne déborde pas durant vos ébats amoureux intenses.

En d’autres mots, la taille du condom doit toujours correspondre à celle de votre pénis. Pour le savoir, il suffit que le port du condom avant et durant l’acte sexuel vous soit confortable et que le préservatif en question ne s’enlève pas du sexe, sans y être intervenu.

2nd étape – Les sortes de condoms

Quand vous aurez terminé de bien déterminer l’ensemble des trois caractéristiques de votre sexe, cela voudrait dire que vous êtes dûment préparé à la prochaine étape, le choix du condom. Pour ce faire nous verrons quelques sortes, parmi les plus connus, évidemment :

  1. Préservatif avec lubrifiant

Celui-ci, de mon opinion, est un « must ». En fait, comme ce préservatif est fait de latex, de polyuréthane ou de membrane animale, il est normal que les lubrifiants naturels produits par le pénis et par le vagin ne s’y adhèrent pas aussi bien.

Juste pour vous en faire une image (Attention, cœurs sensibles), admettons que le lubrifiant est ce qui permet aux fameux toboggans de faire glisser les gens, sans elle, les gens s’y coinceraient, s’y égratigneraient ou en tomberaient, donc, messieurs, du lubrifiant ou rien !

Pour les trouver, il est facile de lire les inscriptions « lubrifié, avec lubrifiant, etc. ». D’ailleurs, si vous ne voulez vraiment pas choisir ce genre de condom, je vous suggère au moins de vous procurer une bouteille de lubrifiant, vous verrez que cette substance épouse très bien l’utilisation du préservatif masculin, plaisir garanti.

  1. Préservatif avec spermicide

Selon de nombreuses études, porter un condom réduirait les chances de tomber enceinte de 99% Si nous considérons qu’une éjaculation contient en moyenne des milliards de spermatozoïdes, les risques d’avoir un bébé sont quand même importants. C’est pour cela que je vous propose d’utiliser les condoms avec spermicide intégré.

C’est le choix idéal pour les aventures d’une nuit ou même les « quickies ». (La prudence est mère de sûreté).

  1. Préservatif avec saveurs

Si votre partenaire à le goût d’avoir une haleine aromatisée, -ou bien que vous vouliez lui faire avaler votre sexe-, optez pour les préservatifs masculins avec saveur. En fait, sur le marché, vous pouvez en trouver pour tous les goûts : raisin, banane, orange, choco-menthe, café (le matin) et même bacon ! (Le matin aussi)

Autrement dit, si votre partenaire n’aime pas le goût ou même l’odeur de votre pénis, faites-lui goûter à ces condoms avec saveur, portés directement sur celui-ci, bien sûr.

  1. Préservatifs chauds / froids

Finalement, le dernier type de condom n’est pas comme les autres. De point de vue personnel, elle est bien particulière. Dès que vous le portez, le lubrifiant contenu à l’intérieur agit comme une huile de massage. En d’autres mots, c’est comme si votre sexe était en feu, tout en étant rafraîchi.

Ainsi, votre partenaire et vous ressentirez des frissons tout au long de vos nombreux va-et-vient, tout en ressentant aussi une chaleur montante dans le bas du corps. Je vous dirais que le sexe n’aurait jamais été aussi « hot » et « cool ».

Vous pouvez consulter nos préservatifs ici: https://boutique.50nuances.ca/fr/product-category/condoms/

CHOISISSEZ LE MEILLEUR CONDOM POUR ELLE EN 6 ÉTAPES

  • Être en compagnie d’elle au moment de se procurer un préservatif, dont le condom. (Rien de mieux qu’une bonne préparation mentale pour -baiser-)
  • Sélectionner un condom de la bonne taille, et hypo allergène.
  • Opter pour une sorte différente avant chaque achat (saveurs, chaud-froid, etc.), il faut être créatif. (Avant de faire l’amour, le port du condom peut être un bon prétexte pour les fellations et autres préliminaires entre vous. Pensez entre autres aux condoms à saveur.)
  • Au moment de porter le préservatif, ne perdez pas trop de temps à le mettre.
  • Les caresses et les becs ne sont jamais à négliger, durant une relation sexuelle protégée ou non.
  • Faites de vous un homme.